• DSi XL

    Nouvelle DSi !

    Hellow à tous !

    J'ai une grande nouvelle ! Enfin... Vous le savez peut être déjà mais une nouvelle DSi va sortir le 5 mars prochain, La DSi XL ! C'est Génial ! Je vais devoir supplier mes parents pour l'avoir, enfin plutôt mon père parce que ma mère semble d'accord =) Mon père n'ai pas vraiment d'accord parce que l'année dernière je me suis déjà acheter la DSi et que ça suffi...
    Elle à l'air vraiment génial, je suis presser d'être en mars ! En plus le 26 mas c'est mon anniversaire =)
    Bref... Voilà un petit descriptif de la DSi XL :

    Malgré les démentis de Nintendo préparait bien une nouvelle version de sa console portable.Cette version plus massive (161 x 91,4 x 21,2 mm au lieu de 137.0 x 74.9 x 18.9 mm pour la DSi classique) est équipée d'écrans plus grands. Quand Nintendo expliquait qu'il y avait encore des segments de marché à conquérir, il ne mentait pas. La console sera livrée avec un stylet plus gros ainsi qu'un stylo (un stylet géant) et avec de nouveaux coloris à partir du 21 novembre pour 20 000 yens, soit environ 150 euros. La sortie de la DSi XL en Europe (nommée DSi LL au Japon) est prévue au premier trimestre 2010 à un prix légèrement supérieur à celui de la DSi (actuellement disponible à 169 euros).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :