• Les sims

    The Sims !

    Je vais vous parlez des sims, je les adores. C'est ma cousine qui me les a fait découvrir, au début j'ai acheter un coffret avec tous les sims 1 dedans. Puis j'ai acheter les sims 2 ainsi de suite...Et puis l'année dernière en juin, j'ai acheter les sims 3 dès leur sortie =) et il y a quelques moi j'ai acheter les sims 3 destination aventure et avant hier j'ai acheter les sims 3 inspiration loft.Donc, si vous avez un problème avec les sims je suis là, vous pouvez me poser des question en rapport avec les sims 1, 2 et 3. Mais je ne sais pas si je pourrait répondre a des question sur les sims, sur la PS2 ou autre parce que je n'ai que les sims sur PC.

     

    Et pour ceux qui ne connaissent pas les sims :

     

    Le jeu "les sims" est un jeu de simulation ou vous créez votre sim, lui trouvez un travail, lui faites des amis ou des ennemis, lui trouvez l'amour de sa vie et avoir des enfants à vous de choisir la vie que vos sims mènerons.

    Je vous conseil vivement ce jeu si vous aimez les jeux de simulation, s'occuper d'un personnage etc...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :